Mesures d'hygiène séjour Passion-Foot

Covid-19

 

Madame, Monsieur,

 

En ces temps difficiles Passion-Foot s'associe aux dfférents groupes de travail sur les protocoles sanitaires d'ouverture des centres de vacances pour que les conditions d'accueil soient au plus près de la réalité organisationnelle.

 

Professeur des écoles et reprenant les cours dès la semaine prochaine, je puis vous assurer que les mesures mises en place, intégrées dans les dispositifs, permettent d'assurer la protection des enfants et des adultes.

 

De nombreuses familles s'interrogent à juste titre sur le maintien des vacances pour cet été, certaines ont déjà pris des decisions d'annulation. Nous souhaitons rassurer les parents de notre mobilisation pour offrir à vos enfants de vraies vacances, dans les conditions les plus sécurisantes possibles.

 

L'Association maintient son offre de séjours d'accueil de mineurs avec des modalités originales et un soutien financier (paiement en 4 échéances) pour tenir compte des circonstances d'Urgence sanitaire engagées par le Gouvernement. Les conditions de la mise en œuvre de ces vacances seront annoncées fin mai, début juin.

 

La reprise progressive de l'école, le déroulé du déconfinement et l'évolution de la pandémie seront pris en compte dans l'élaboration de ces dispositions.

 

À ce jour, Passion-Foot travaille sur plusieurs hypothèses. Elles sont encore discutées en interne et accompagnées par la Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale qui ménera une action particulière pour les vacances d'été 2020.

 


Des vacances apprenantes sur nos séjours solidaires vous seront précisées dans le détail le moment venu, mais pourraient prendre les formes suivantes :

 

  • Des séjours ouverts (sans hébergement, le matin et ou l'après-midi, avec 1/2 pension ou pique- nique

 

  • Des accueils sportifs et studieux en 1/2 pension, avec ou sans hébergement

 

  • Des parcours buissonniers (avec activités culturelles et ou ateliers avec son matériel personnel, à définir)

 

 

Dans le cas du prolongement de la période d'urgence sanitaire au delà du 10 juillet, toutes les réservations seraient remboursé et sans condition.

Toute annulation demandée 15 jours avant le début du séjour fera l'objet d'un remboursement intégral.

 

 


Bruno Mignot.

Président Passion-Foot.

Une question ?

Pour plus de renseignement concernant les contenus de notre site web n’hésitez pas à nous contacter.

partenaires rejoignez nous